mardi 15 février 2022

Bilan figurinistique de 2021 et 2022




 Rien, absolument rien... Je n'ai rien posté depuis deux ans...

 Deux année plutôt perturbées, m'ont fait oublier ce petit blog. C'est lors d'un passage sur Le Défi Lud(h)ibelliste Peinturluriste, que je m'en suis rendu compte.

Alors certes, j'ai rien posté... Mais, j'ai quand même peint des figurines. Comme je ne me sent pas d'attaque à faire un post par thème, je vais donc faire un tir groupé ! 

Alors dans le désordre,

J'ai continuer à avancer sur certain projet comme les navires Navwar...

Il me reste encore 8 croiseurs légers (Classe Kuma, Tsugaru et Okinoshima). La suite sera en priorité des destroyers.







Les Fallschirmjägers pour la crète... La aussi quelques avanceés avec surtout des armes de soutien.

 
De la cavalerie autrichiennes avec des hussards et des Uhlans... Full AB miniatures



Des indiens... et quelques gars de l'US cavalry en 15mm Peter Pig, Minifigs, QRF miniatures

 



Des cavaliers âges sombre (tout récent ceux-là !) Legio Heroica


  Un essai peinture sur des vendéens...


Mon projet Balls Bluffs, 1861 a enfin été terminé avec des nordiste en manteaux et j'ai retouché une partie de mes confédérés... J'ai fait aussi une belle forêt aux couleurs automnale... Deux parties au compteur au club. Prochain projet sur le même thème avec Lady Polk...


Un autre projet commencé avec Guilford Courthouse avec en premier les petites unités, Grenadiers et légers de la garde anglaise, quelques Hessois, artillerie et généraux... Peter Pig et QRF miniatures




 

Ce n'est pas apparu non plus sur le blog, mais les avions de la boite de base de Blood Red Skies ont été peint.


Voilà, j'ai rattrapé mon retard  !  😌 Il y a sûrement quelques bricoles que j'ai oublier, mais bon, ça ira pour ce coup-ci ! 😃



 

 

 

 

 



3 commentaires:

  1. Du beau travail et des beaux projets !

    RépondreSupprimer
  2. Du beau travail et des beaux projets !

    RépondreSupprimer
  3. Pour Notre Part, nous ne l'écrirons qu'une fois... Beau travail et continue à publier tes créations !
    Comme tu publies sur le blog du Défi, tu peux dupliquer tes articles... ça fera vivre ton blog ! 😛
    Bravo encore et à bientôt !
    😎

    RépondreSupprimer