jeudi 9 avril 2020

Adelante ! ! !

Toujours dans le processus de vider le plan de travail, j'ai terminé deux plaquettes de Dragons Espagnols. Normalement, c'est le Regimiento de Dragones de Numancia. Je trouve celui de Almansa plus joli, mais pour l'instant, le suivant sera celui de la Reina. Site utile pour les uniformes.

Les figs sont des AB miniatures. J'en ai profité pour faire aussi un essai pour le soclage "aride". L'idée est de peindre les troupes à Bailèn.
  
Les Dragones...



J'avais déjà aussi terminé un 1/2 bataillon léger, les Cazadores de Barbastro. J'ai opté pour l'uniforme en bicorne.
Les Cazadores...

Les troupes Espagnols pour l'instant...


2 commentaires:

  1. T'es soclé pour Bataille Empire là !!! ;) Toujours aussi bon Thomas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'habitude dès que tu touches à une figurine, c'est super joli
    La suite Monsieur svp

    RépondreSupprimer