dimanche 19 avril 2020

Un peu de féodal et de médiéval

J'avance sur plein de chose que je posterai plus tard... En attendant, je me pose des question concernant le resoclage d'armée à Art de la Guerre.
Mes piquiers Suisses en particuliers. Si une nouvelle version paraît, le soclage restera t'il le même... ?
Je n'ose pas y toucher ! Pareil pour mes anglais "guerre de 100 ans".

En tout cas, histoire de se faire plaisir, je l'ai fait pour mon général Hussite, Jan Žižka. C'est un essai. On verra pour le reste de l'armée.


J'ai fini un truc qui trainaît depuis bien longtemps, Deux plaquettes pour faire un bagages féodal/médiéval. Des figurines Donnigton Miniatures. J'en ai d'autre comme ça à faire...

Toujours dans les choses à finir, deux jinetes (Donnington Miniatures) pour mon allié "Royaume d'Aragon".

1 commentaire:

  1. Magnifiques réalisations avec ces superbes maisons
    Je suis assez d'accord avec toi concernant le futur soclage à Adg
    Wait ans See

    RépondreSupprimer